S'identifier - S'inscrire - Contact


Message à DIEUDONNE, avant sa première, ce soir, à NANTES, le 9 janvier 2014.

J'étais super contente, d'avoir tournée ma petite video, de 13 mn, mais impossible, de la poser.

Mots-clés : , ,


 C'est un message, que j'envoie à Dieudonné, pour ce soir, où je lui dis, le fond de ma pensée.

  Mais visiblement, ça ne fonctionne pas d’avantage. Je n'arrive pas à la poser, sur youtube.

 En fait, je lui pose des question, un peu intimes, sur sa vision de la paternité, je lui demande, comment on fait, quand on est raciste, et antisémite, pour transmettre, à ses enfants, de véritables valeurs, comme la tolérance, ou la fraternité.

 Je lui demande, si quand ses enfants, jouent, avec un autre enfant, s'il prend des renseignement, sur lui, et sur son arbre généalogique, comme le faisaient les allemands, avec les juifs, pendant la seconde guerre mondiale.

   Au sujet de la photo, où il apparait, avec ses enfants, qui jouent sur son dos, et qui a été supprimée, de youtube, je lui demande, s'il est courant, que sur 10 enfants, qui sont victimes, d'inceste, l s'il est au courant, que sur 6 cas  sur 10, le père est "très proche physiquement", de sa petite fille, et que c'est par cette "grande proximité physique", qu'il dépasse les limites , qu'ils ne devraient pas, et que par conséquent, cette proximité, ne veut riens dire.

   Que le pére de mes trois filles, n'a jamais été "exhibitionniste", dans son attachement, à ses filles, et que ça ne l'a pas empêché, d'être un très bon père.

   Je lui signale, aussi, que sur 100 types, qui font une quenelle, et qui se font photographier, il y a environ 80 % de garçons, et bien moins de filles, et que riens que celà, ça devrait l'interpeller.

   Enfin, je lui signale, qu'une pétition, contre lui, va être déposée, que cette pétition, est composée, d'une lettre, qui lui a été envoyée, par le Washington Post, par une femme, de son age, quia un parcours, assez similaire, et qu'elle est horrifiée, elle, par son discours.

   Que c'est une femme, qui ne participe jamais, à aucun débat, ni ne prend parti. Et que si ce sera sa lettre, qui sera sur la pétition, c'est parce que  si moi, j'ai une grande gueule, je sais, par contre, très bien donner le micro, quand je sais, que certains, expriment mieux que moi, ce que je pense.

   Enfin, (dans le désordre), je lui fait un cours de communication, au sujet des onglets "partage", qui sont "si faciles", techniquement, quand on a le QI d'une palourde, comme ses fans, le plus souvent, (enfin, je le dis de façon plus appropriée), et je précise que ça n'est pas du mépris, de  venant de moi, considérant que je suis, moi m^me, un ancien échec scolaire, et que si je suis la conseillère de François Hollande, ça ne risque pas d'être grâce à mes diplômes.

    Je lui explique aussi, de par mon passé, d'ancienne victime de pédophilie, pour quelle raison, je suis si attachée, sue la notion de liberté d'expression.

Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 09/01/2014 | 0 commentaires | Lu 628 fois



Archives par mois