Mots-clés : Israël, Palestine, ONU, Ban Ki Moon.
Les colons n’ont jamais été que des trous du cul, et encore plus, aujourd’hui.
Oui, je sais, j’ai le verbe « bien vert », en ce jour d’été, mais c’est quand même pas ma faute, à moi, si la musicalité, du mot « colon », fait penser à « trou de balle »….. Et oui, là, encore, c’est bien d’armes automatiques, etc, auxquelles je fais référence….
(je ne retouve pas le lien, de l'article en question).
Mais enfin, quand il est dit, dans cet article, que benjamin Netanyaou, a fait cette guerre en se coupant de ses alliés, je ne suis pas tout à fait d’accord. Parce que le moin qu’on puisse dire, c’est que Barak Obama, n’est pas vraiment, « blanc sous le ventre », dans cette histoire.
Oui, je sais bien, que pour un noir, être « blanc sous le ventre », n’est pas chose aisée, mais enfin…
On ne peut pas dire, devant les medias « les vilain israéliens, qui massacrent, la population civile palestinienne, arrêtez tout de suite, sinon, je me fâche », et de l’autre côté, leur fournir la logistique et les armes, pour continuer cette guerre…
Alors, oui, je sais, on peut se dire aussi, qu’un président ne devrait peut être pas se sentir obligé d’honorer des contrats d’armement, qui ont été signés, par son prédécesseur, ce qui est un problème existentiel, vous en conviendrez, sur le plan de la politique internationale, sauf qu’en plus, dans son cas, son prédécesseur, et bien c’était…. Lui même….
Et oui ? Quand à Benjamin Netanyaou, j’ai eu l’honneur et l’avantage, d’entendre ce matin, le son de sa voix, ce qui est une nouveauté, d’autant, que moi je n’y ai plus droit ! mdr…
« Qu’à cela ne tienne, Etienne, j’ai la plume de pigeon bien affutée, et t’inquiète, j’assure ».
Donc, ce matin, il a dit textuellement, à la TSF, je cite « imaginez qu’on vous bombarde, mettez vous donc à notre place, il est logique que nous ayons riposté, il me semble, non ?
Vous, en en auriez fait autant… »
Ha, non, non, monsieur Netnyaou, je ne sais vraiment pas comment votre mère vous a élevé, mais ce sont les barbares, qui réagissent comme ça… En fait, répondre à la violence par la violence, est un comportement, qui ne fait au contraire, que révéler, le fait, que vous êtes un primate, qui ne réagit, que sous la forme animale.
J’ai développé cette théorie, de façon extrêmement explicite, à plusieurs reprises, sur mon forum, et de façon, extrêmement détaillée.
Si vous le voulez, j’ai même inspiré une chanson, qui décrit fort bien , la part animale qui guide votre comportement, dans cette chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=bvpp6zASpbI
Que cette part animale, s’exprime, quelquefois, de façon individuelle, si elle n’est pas pardonnable, je le précise, au moins, mérite t elle, d’être « entendable », voir, de provoquer, une forme de clémence, de la part, d’un juge, dans un tribunal, que ce soit, dans un pays quelconque, dans des crimes passionnels, ou des drames familiaux, comme il en a toujours existé, c’est au contraire, à mes yeux, de la part, d’un homme d’états, un comportement, profondément criminel, et dénué, de la moindre humanité….
En ce sens, monsieur Netanyaou, vous êtes entièrement responsable de la recrudescence de cette guerre, et des morts, qu’elle a générés, que ce soit, sur la population, Israélienne, ou palestinienne….
« Que fallait il faire » ?
Alertez la scène internationale, et en premier lieu l’OU ? ha, oui, suis-je bête, vous absolument indigne d’en faire, partie, vous bombardez leurs écoles, et bafouez sans aucun scrupule, le droit international…..
Quand à l’origine, de la recrudescence du conflit, et des trois adolescents, qui ont été tués, personne n’y crois ? Alors ?
Je rappelle pour ceux, qui ne me suivent pas encore, que j’ai moi, fait une proposition, sur cette guerre, pour que les populations de part, et d’autres des frontières, retrouvent la Paix, et dont voici le lien.
Françoise Niel Aubin Israël, Palestine, ONU, Ban Ki Moon.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires