S'identifier - S'inscrire - Contact


Le Front National porte plainte, contre Christiane TAUBIRA.


www.francetvinfo.fr/politique/le-fn-depose-plainte-pour-injure-contre-taubira_443930.html

    Ce soir, en rentrant, par le train de PARIS, j'y réflechissais, et je me disais que "ces gens là", (je parle des membres du front national), ont quand même de drôles de moeurs.

    Imaginez donc, la scène... Des militants, donc, qui souhaitent, adhérer, et être candidats, au FN la logique,voudrait, "on est bien d'accord", que d'une façon, ou d'une autre, la tête du parti, enfin, je veux dire "leurs têtes pensantes", (car oui, on peut "penser par le mal", il n'en reste pas moins, que s'appelle toujours "penser"), se renseignent, sur ses convitions, afin de voir, precisement, si les valeurs, avec lesquelles elle fonctionne, que ce soit, au niveau, ou de sa vie publique, ou de ses ambitions, personnelles, afin de voir, si ces valeurs, sont bel et bien conformes, auc valeurs, du parti, en question....

  Je dis ça, bien sûr, comme d'habitude, par pure naïveté, c'est entendu.

   Moi, je suis la conseillère, de F Hollande. Certe, je ne l'ai pas encore rencontré.

   Mais au moins, quand lui, a demandé, par personne interposée, si je serai, moi, d'accord, pour cautionner, son mandat, il existait, de ma plume, enormement d'éléments, qui confortait, non seulement, le parti socialiste, mais aussi, toute sa garde rapprochée, qui servait, d'indices, plus que probants, pour signifier, qu'effectivement, cette hypothèse tenait vraiment la route.

   Et là, en se retrouve donc, avec une candidate, du FN, qui d'un seul coup, se retrouve à tenir, des propos, que seul, je tiens à le preciser, seuls, les têtes d'affiche, du parti, "semblent,", enfin, c 'est ce qu'ils pretendent, trouver "deplacés".....

  En d'autre termes, j'aimerai bien moi, être une petite souris, pour voir, selon quels critéres, le Front National, recrute, ses cadidats.....

   Alors, elle dans ce reportage, d'Envoyé Special (que je remercie, au passage, pour leur excellent travail), la montre à tenir, de tels propos, comme si c'était une chose, enfin des théories, d'une extrême banalité....

  Et donc, "en théorie", la tête du parti, "tombe des nues".... Et c'est bien sûr, J M Le Pen, qui est je le rappelle responsable, de la sale reputation, de son parti alors qu'il ne prend jamais la parole, qui lui, est aussitot, monté au creneau, pour jouer la caution morale, et dire devant les cameras, au 20h, "la comission, du Front National, s'est réunie, et a trouvé absolument deplacé, les propos tenus, par notre candidate, et des mesures disciplinaires, vont être prises"....

  Et pour enrevenir, aux declarations, de Christiane TAUBIRA, au sujet du front national, elle a mille fois raison, et c'est un fait connu.

  D'ailleurs, pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire, qui est issue, de ce que j'appelle moi, "la france profonde", celle d'où moi, je viens.

 J'ai appelé celà, "HISTOIRE D'UN RACISME ORDINAIRE".

Ou comment la France profonde, soutient Marine le Pen.

   La semaine dernière, au moment, où l’affaire, Leonora, défrayait la chronique, j’avais entendu parler, dans mon entourage, que non loin de là, du côté d’Eslette, (un petit village, au nord ouest de Rouen), des roms, habillés de brassards fluorescents, avaient arrêté les voitures.

 Je n’en appris pas d’aventage, et on ne m’en dit pas plus.

 

    Deux jours plus tard, sur le même évenement, j’entendis la chose suivante :

« Ils arrêtaient les voitures, et leurs demandaient tout leur argent liquide, et tous les bijoux, qu’ils portaient ».

    Pensez donc, ils ne pensent qu’à ça, et ne sont bons qu’à ça les roms »……

 Puis je rentrais chez moi, dans ma petite maison.

    Loin de moi, de vouloir, rendre plus vertueux, une ethnies, qui ne l’est pas plus qu’une autre.

    En effet, dans chaque ethnie il y le même pourcentage, de fripouilles, et de gens peu recommandables.

    Alors, imaginez donc la scène…..Les mecs étaient habillés de fluo, et arrêtaient les voitures…… Et soit disant, racquetaient les conducteurs… Les flics, bien sûr, sont venus, vite fait, mettre fin à leur petit manège.

    C’est à peu près aussi crédible, qu’un mec, qui a l’intention, de faire un old up, et qui donne un coup de fil, au commissariat, dans le seul but de s’assurer, qu’il faut évacuer, la rue, pour être sûr qu’il n’y ait aucune balle perdue !

    Voilà, ce que c’est le « racisme ordinaire ». Celui là même qui trouve ses racines, dans l’ignorance, et les idées toutes faites.

    Pour information, il y a à Pavilly, une aire, pour les gens du voyage, qui ne posent, aucun problème, contrairement, à ce qu’il doit se dire.

 

 





Version imprimable | Actualités | Le Samedi 26/10/2013 | 0 commentaires | Lu 409 fois



Archives par mois