S'identifier - S'inscrire - Contact


Le Front national, fossoyeur du Senat.

J'aurai pu dire bien plus, en somme....

Mots-clés : , ,


 Le Front National fossoyeur du Senat, ou bien « La vague bleu marine prend l’eau ».

   Et oui, je viens d’apprendre comme tout le mode matin que la droite avait remporté, les élections sénatoriales,  je ne saurai trop vous recommander, d’ailleurs, sur le sujet, l’excellent dossier, que lui a consacré (non pas à la droite, mais au Senat), le journal l’EXPESS.

   Et ce matin, donc, Marine le Pen, « forte de deux sénateurs, fraichement élus), est venu sur le plateau de William Lemergie, en temps qu’invitée……

    Et là, quelle ne fut pas ma surprise, de voir, ce qu’elle a répondu, au diverses questions, qui lui étaient posées.

   Quand on lui demande, ce qu’elle pense du fait que nous soyons allés faire la guerre en Irak, aux côtés des USA ….

   Elle répond d’un revers de manche, qu’il n’est pas nécessaire,  de chercher à la distraire de ses préoccupations…. Curieuse façon, d’assumer, son illusoire désir d’arriver au pouvoir… on appelle ça « noyer le poison », et quand on s’appelle marine, franchement, c’est pas bien relui sant.

    Ensuite, le journaliste, lui parle du déficit annoncé de la sécurité, sociale, elle répond qu’il existe un pourcentage, important, de fausses cartes vitales..

   Soit, si tel est le cas, je n’ai pour ma part, aucun doute, sur le fait, que les services compétant, vont et vont faire le nécessaire, pour que cette fraude, soit réparée… Mais en plus, elle omet, bien intentionnellement, le fait, que précisément, sous la présidence de François Hollande, jamais jusqu’ici ces fraudeurs, n’ont été  pourchassés ? je le sais d’autant plus, que c’est un dossiers, sur lesquels, j’ai moi, travaillé, dés le début, du gouvernement, de JM Ayrault……

 Mais alors, là, où l’on touche  je dirai le sublime de l’incompétence, c’est tenez vous bien au pinceau, « je retire l’échelle »…..

    Quand je journaliste, quelque peu surpris, par sa réponse lui rétorque « mais enfin, un étranger, sur le sol français, vous ne pouvez tout de même pas, le laisser mourir, et le laisser en danger », puisque l’argument majeur, du FN, en matière de sécurité sociale, c’est bien sûr que les étrangers sur le sol français, sont seuls responsables, du trou de la sécurité sociale…

    Chose à laquelle je serai tentée de réponse que c’est à peu prés équivalent, aux cases qu’elle a en moins, elle.

 Oui je sais, c’est très vilain, de se moquer mais enfin, pour être franche, être incompétente à ce point franchement, ça frise le ridicule….

 Moi, là, pour être franche, je me grattais, la tête, devant un tel fiasco….. Et elle continue à s’enfoncer, voyez plutôt.

 Je cite « « mais enfin, qu’est ce que vous vous imaginez, n’importe où sur la terre, quand quelqu’un se trouve en danger de mort, son pays, subvient à ses besoins »… sur le coup, j’ai secoué la tête, en me disant, « mais elle est vraiment si conne, et si stupide, ou bien alors, elle le fait exprès »….

 

    Alors, pour information, je tiens juste à préciser, que ce que je prétends là, je l’ai entendu, ce matin, à TELEMATIN, je n’ai rien inventé…

 Alors, Ebola, c’est quoi, pour elle ?

   La faim, dans le monde, qu’est ce donc… ? Le fait, que tant d’enfants, encore, qui naissent, dans des pays, ou le simple fait, de voir leur naissance, même pas encore répertoriée, par un état civil, digne de ce nom,   qu’est ce que c’est donc ???

    Otez moi, d’un doute, mais qu’est ce que ce guignol en jupon, fille de politique véreux, fait, à la tête, d’un parti politique, qui a qui plus est , des ambitions  au point, de s’en prendre au pouvoir actuel, est ce que quelqu’un, peut m’expliquer ?

   Vous pouvez vérifier, ce que je dis sur le replay, sans aucun problème. Le journaliste, c’est Roland Sicard. Replay, non encore disponible.

    Juste pour info, quand j’ai su, qu’elle était invitée, ce matin, j’ai demandé à mo copain, sur FB, de suggérer au journaliste, de la questionner, sur la politique extérieure de la France… ha, ça c’est sûr, « scoubidou », il a le bras long, mais au point, de poser le doigt, sur un truc pareil, franchement, « trop fort, scoubidou ».

    Et oui, il n’y avait pas besoin d’avoir fait de hautes études,  pour a voir qu’elle tomberait dans le panneau, elle est absolument nulle et incompétente, en politique internationale… et pour cause, elle déteste absolument tout ce qui est autre que la France seulement le problème c’est que par tous les aspects que  comporte la politique y compris dans notre société française, sont que ça nous plaise, ou pas liés, à l’internationale, voilà pour quelle raison, l’Europe est si importante, et la politique internationale, est au contraire, précisément, absolument vitale, pour la France.

 www.challenges.fr/economie/20140918.CHA7897/l-indecent-train-de-vie-de-nos-chers-senateurs.html

 Lundi 13 octobre 2014.

 Rectificatif, depuis mon article, les journalistes de france 2, ont entamé desrecherches, relativement aux chiffres, qui avaient ce jour là, été annoncé, par marine le pen, sur le plateau de Willima lemergie....

 La fraude aux cartes vitales, si elle existe, est inferieure, des trois quart, des chiffres, qu'elle annonce, comme le sont systematiquement, tous les chiffres, qu'elle annonce, à chaque fois, qu'elle est sur un plateau télé.

 Les chiffres, qu'elle annonce, sur ce plateau, emane, si mes souvenirs son bons, de je ne sais combien d'années, c'est à dire, probablement bien avant, que les sytemq mes de securité, aient été mis sur pied, il y a bien longtemps.

 Je pense moi, qu'il devient veritablement problematique, de donner la parole à des gens, qui manipulent ainsi, les chiffres, parce que le téléspectateur, lui, se trouve embarqué dans des considérations, qui sont fausses, et je trouve ça, extrêmement grave...

 Il faudrait mettre au point, un systeme de sanctions, je ne sais pas, il faut y reflechir, car c'est particulièrement malhonnête.

 



Françoise Niel Aubin , ,

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 29/09/2014 | 0 commentaires | Lu 494 fois



Archives par mois