S'identifier - S'inscrire - Contact


LDJ, Pour la dissolution, OUI, moi, je dis OUI.

GENOCIDE vous avez bien dit GENOCIDE ?

Mots-clés : , , , , , ,


www.slate.fr/story/90511/ldj-milice

 Vous avez dit « génocide ».

    Ou comment, l’acte de génocide, génère, dans l’inconscient d’un peuple, pour le pire et pour le meilleur, une intense activité intellectuelle, artistique, flirtant avec le génie.

 Oui, c’est une réflexion, que je me suis faite, ce matin, « en me rasant ».

    Vous savez je n’ai pas l’air comme ça, mais en me rasant,  c’est fou, ce que mes neurones peuvent être hyper actifs.

    Si vous imaginez un couple, sur une île déserte, c’est l’apocalypse, et qu’il ne reste  qu’un mâle, et pour peu qu’il y ait plusieurs femelles,  il se trouvera toujours, un « bien pensant », (mais vous pensez bien, « très cher », que je me garderai bien de vous dire, qui, du mâle, ou des deux femelles) pour imaginer qu’il lui revient de repeupler la planète,  et qu’ils vont niquer comme des malades, dans ce seul et unique but……

   Pour peu que vous confiyez la mission à Rocco Siffredi, et voilà, une quantité, de marmots,  qui éclosent comme des œufs, dans un incubateur, d’un élevage industriel….

  D’ailleurs, Hitler, ne s’était pas privé de mettre sur pied sa stratégie d’eugénisme, pour que ces bébés aryens, naissent effectivement.

   Je ne m’étendrai pas d’avantage, sur cette période de l’histoire européenne, dont seul, les partisan de l’extrême droite, partout dans le monde, sont trop stupides, pour en voir, une forme d’excellence.

    Que  l’acte de génocide, laisse des traces, d’une extrême gravité, pendant de multiples générations, est une chose parfaitement sous-estimée, partout dans le monde.

   Je tiens juste à rappeler, pour information, que le génocide des juifs, pendant la guerre, n’aurait jamais du faire l’objet, de la part de l’ONU, en 1947,  d’octroyer, au peuple juif, des terres, qui n’auraient jamais dues, l’être.

 Oui, j’ai bien dit « qui n’auraient jamais du l’être », pourquoi ?

    Et bien parce que le peuple juif, n’a jamais été « un peuple supérieur », à qui que ce soit d’autre, contrairement, à ce qui a été dit, depuis des siècles et des siècles.

    Ainsi, aujourd’hui, si nous regardons l’histoire de bien des peuples, sur notre terre, bon nombre de certains, ont eux aussi, subi des génocides, et je ne vois aucune raison  particulière, pour leur avoir accordé, à eux, et pas aux autres, cette exception, qui aujourd’hui sert de prétexte à  ce que l’état d’Israël, continue sa colonisation, sur les terres  de Palestine.

   Certes,  le Hamas, se comporte en criminel, vis-à-vis de son peuple, en positionnant leurs points stratégiques et logistiques, prés des écoles, et des hôpitaux, sachant que l’armée israélienne va pilonner ces bâtiments, en priorité.

    Mais il n’en reste pas moins, que c’est Israël,  qui à la base, est en état d’incursion, via la colonisation, vis-à-vis de la Palestine, qui elle se fait littéralement, spolier ses terres, depuis la déclaration de la création de l’Etat d’Israël, et qu’à ce titre, la Palestine n’a jamais fait autre chose, que de se défendre, et pas d’attaquer.
 

    Je tiens simplement à rappeler, que depuis quasiment 50 ans, le peu de fois, que l’Etat d’Israël, ait prétendu, qu’ils stopperaient la colonisation, dans les fait, celle-ci, n’a absolument jamais cessé, de quelque façon que ce soit.

 Je tiens à préciser cependant une chose.                                                                                                                     

 Pour moi, ce fût une erreur, d’accorder ces terres, aux juifs, en 1947  (pour quelle raison, après tout, d’autres peuples, victimes eux aussi, de génocides, ne seraient ils pas en droit, après tout, de réclamer à l’ONU, des terres, les roms, les turcs, etc, je ne vois vraiment pas selon quel critères, ils ne seraient pas en droit, de le demander).

 Mais le passé est le passé.

 Aujourd’hui, les juifs, qui sont les descendants, eux, des premiers juifs, arrivés en 1947, ont leur histoire là bas, et il ne saurait être question, pour moi, de nier en quoi, que ce soit, leur véritable et sincère attachement, à cette terre,  pour peu qu’ils soient capables d’y vivre en bonne intelligence, vis-à-vis du pays, qu’ils colonisent depuis 50 ans.

  Une des origines de l’antisémitisme.

   De tout temps, les religions ont culpabilisé les métiers d’argent, soit, ils culpabilisaient les métiers d’argent(les banques), en prenant surtout bien soin dans les actes, de veiller, à l’enrichissement de leurs « Eglises».

 Vous comprendrez que je ne vais pas entrer dans les détails.

   Que l’on soit croyant, ou pas, juif, catholique, musulman, ou que sais je encore,  je ne vois vraiment pas quelle religion, serait susceptible de m’affirmer, que la sienne, ait dérogé à cette règle…..

 Là, encore,  inutile de « chipoter ».

   Mais il est un point, par contre, que personne ne montre du doigt, et qui consiste à prendre en considération, les retombées psychologiques, sur les générations qui ont suivi les génocides, et plus particulièrement celui des Juifs, pendant la seconde guerre mondiale.

   Car de la même façon qu’un mâle en rut, après l’apocalypse, éprouve le besoin, de repeupler la planète,  un peuple qui a été victime d’un génocide, voit les générations suivantes, émerger une quantité absolument incroyable, d’artistes, de chercheurs, de philosophes, de têtes pensantes, et de véritables génies…..

    Non, le peuple juif, n’est absolument pas un peuple supérieur aux autres, certainement pas, mais le génocide, de façon inconsciente, comme pour n’importe quel autre peuple, qui en a subi un, voit émerger effectivement, tous ces génies.

    Il a suffi, ensuite, que les religions, elles, par leur volonté absolue, de vouloir se confondre avec l’identité nationale, (alors que la religion, devrait en toute circonstance, être séparée de l’état), pour que ce peuple, ainsi se repliant sur lui-même, ne devienne que paranoïa, comme son président actuel, en est le triste représentant.

    Le peuple juif, est accusé, aujourd’hui, encore, de détenir le pouvoir, via les banques…. « la belle affaire »…..

    Moi, si j’ai besoin d’un prêt, je ne me soucie pas de savoir, si ma  banque est juive ou pas, c’est le cadet de mes soucis, je fais attention, à la façon dont elle est gérée, je fais attention, à ce qu’elle travaille selon des valeurs que je cautionne, et s’il suffisait d’être « non juif », pour être « quelqu’un de bien », je pense qu’on le saurait depuis longtemps.

    Que les juifs, soient plus solidaires, les uns des autres, y compris, ailleurs, dans le monde, c’est probablement vrai. Et alors ? En quoi, est ce un problème ? ll en est ainsi, pour n’importe quelle communauté, dés l’instant qu’il y a déracinement culturel, il en va ainsi, on se serre les coudes, il en est ainsi, aussi des région françaises, quand on « monte à la capitale »,  il en va ainsi,  aussi, quand des immigrés essaient de recréer une forme de communauté, pour se sentir, entre eux, culturellement.

    Je n’ai jamais perçu moi, le communautarisme, comme une agression, où que ce soit, que ce soit à Paris, ou bien ailleurs.

   Bien sûr, il n’est pas question, de céder au moindre désir, de voir empiéter sur les lois républicaines française (mais ça vaut pour n’importe quel autre état), mais le communautarisme, est une forme de repli salutaire, qui n’a pour seul objectif, au départ, que de se rassurer, et ce comportement est parfaitement observable, aussi, chez les français, qui travaillent à l’étranger, c’est juste aussi naturel, que de boire, quand on a soif, ou de manger, quand on a faim.

   Je pense moi, que l’antisémitisme, trouve sa genèse simplement, dans ce fait là, car il est infiniment plus facile d’envier, celui, qui réussit, quoi, que soit sa réussite, qu’elle soit sociale, artistique intellectuelle, etc, que d’en comprendre les mécanismes, et éventuellement, de s’en inspirer….

 Et pourquoi pas ?

   Moi, dans ma « famille », intellectuelle, et artistique, il se trouve énormément de juifs, et pour être franche, ça me fait autant d’effet, que si j’apprenais, qu’ils soient « noir en dedans », ou rayés, ou à petits pois…..

   Je regardais une vidéo, ce matin, diffusée à la télévision israélienne, et qui parlait  le la LDJ, Ligue de Défense Juive, que le gouvernement français, envisage d’interdire « éventuellement ».

 Je précise que cette vidéo, fera l’objet, d’un autre article plus approfondi.

   Je dirai, pour être franche, que c’est une vidéo COUP DE POING, dont je ne doute pas un seul instant, que les « maitre quennelliers »,  auront à cœur, de faire circuler, avec ou sans mon commentaire, ça va sans dire, considérant que les quenelles, jusqu’à preuve du contraire, peuvent s’accommoder de sauce…. OU PAS……

 Je rappelle simplement que les merguezs, elles, ne nécessitent absolument aucune sauce, puisqu’elles se suffisent à elles même.

 (Excusez ce clin do ‘œil fortuit destiné à l’un de mes plus fervents admirateurs, en la personne de Nicolas Bedos)…..

    Quoi, qu’il en soit, donc, je ne resiste pas à vous cracher, la cerise sur le sommet des billets de banques, à moins que ça ne soit des lingots d’or, allez savoir, dont le chef quenellier, à l’honneur et l’avantage, de possésseur.

 Et oui, Dieudo, comme disent ses intimes, mais si, vous savez bien, le pauvre comique, qui est si malheureux, de vivre dans une France  qui « muselle » ses humoristes….

 Alors, tenez vous bien, par ce que « c’est du lourd ».

   Il s’est trouvé bon nombre de gens, figurez vous, qui ont estimé, « et oui », que décidément, ce pauvre Dieudonné, était bien malheureux, voir, carrément, « les poches vides »…. Et oui…. »qui l’eut cru »? LUSTUCRU.

   Alors donc, vu effectivement son air ennuyé, et ses soucis d’argent, il s’est trouvé bon nombre de français, qui ont envoyé des chèques, à ce brave homme, qui est à la politique, ce que le pot de chambre, est aux toilettes, sèches, dernière génération…..

   Et tenez vous bien, ils ont ainsi récolté,  entre décembre 2012, et  mars 2012, la somme de 561 000€.

   Soit, loin de moi le désir de juger le fait, que les admirateurs de Dieudo aient e eu envie de le perfuser, ça va sans dire, chacun, après tout, est libre de dépenser son argent, comme bon lui semble, c’est une évidence.

   Mais par contre, quand on voit, le chez de la LDJ, recevoir, filmé, la liste entière, des donateurs, ici en France, avec tenez vous bien, les prénoms, nom, téléphones, adresses, dons, numéros de comptes bancaires banques, enfin, LA TOTALE, et que ce monsieur, considère Dieudo, comme « son ami », comme il considère aussi, SORAL…….

   Alors, attention, chez « ces gens là », les choses sont particulièrement bien organisées, on ne fait pas ça à la légère.

   Sur la liste, en face de chaque nom, on a le montant, etc….

 Ainsi, on sait qu’une dame à donné à elle seule, 165 000€, par exemple…. Un autre, 50 000€.

 Beaucoup, entre 1000€ et 5000€.

   Je trouve assez regrettable, pour moi, qu’il n’y ait pas aussi, les résultats, des analyses d’urine, je pense que ça manque, ainsi qu’un portrait, parce que avec les selfies, aujourd’hui, je pense que  c’est franchement dommage, de s’en être privé.

 Alors, bien sûr, vous me direz « mais où est le problème ?».

    Et bien le problème réside simplement, dans le fait, que justement, l’argument antisioniste, a toujours été que les juifs, étaient riches, trop, aux yeux de certains bien sûr…. Et de SORAL et DIEUDO en particulier.

   Et que Dieudo encore la semaine dernière, accusait les sionistes, de détenir, le pouvoir, via l’argent….

   Si je voulais user de métaphore ménagère, je serai simplement tentée de dire, qu’il serait bien inspiré de balayer devant sa porte.

    Mais ce qui, moi, me révolte véritablement, c’est que ce mec, mine de rien, en jouant les victimes, ainsi, et abusant véritablement, de la liberté d’expression, dont nous bénéficions en France, a vraiment  berné, la totalité de ses fans, parce que moi, comme on dit vulgairement, « je me les suis pastillé »….

   Moi, ses fans voyez vous, je préfère, dans leur intérêt, éviter de vous donner des détails, c’est préférable, pour eux.

    Mais enfin, les plus « soft », juraient, « grand Dieu », que Dieudo, était un humoriste, « sans conséquence »,  qu’il n’était pas méchant, que ses apparitions, aux côté de le Pen, et de Soral, n’était que broutilles, et là, que voyons nous ?

    Que tous ces gens, se sont fait berné, et roulé dans la farine, par une escroquerie, qui n’est rien de moins, qu’un véritable insulte, qui est faite, au milieu de l’humour, en particulier…

   Et bien oui, parce que figurez vous bien, que la LDJ, c’est pas des rigolos, comme on dit vulgairement, dans le reportage, on voit carrément, la liste des noms, de ceux qui veulent, « dégommer », parmi lesquels, Jamel Debbouze…..Entre autres.

 Mais pour information, je tiens juste à rappeler, enfin, à préciser , plutôt, que le chef de la LDJ, quand on le voir, se « préparer », pour la manif’, pro israélienne, à paris, là, dans le reportage, il précise bien, qu’au moindre mec, qui glisse une quenelle, la consigne, est je si  cite « on va au contact »…..

 Ha, c’est sûr…… 

     Et oui, j’expliquais, moi, à  moment, de « l’affaire Dieudonné », qu’il était devenu homme politique, et qu’il n’était plus humoriste, ce qui pour moi, n’était qu’une simple évidence, mais j’ignorais, que c’était à ce point.

 Mais il y a pour moi, un autre fait, moi, qui m’interpelle.

    Il a réussi à berner, l’état français, en prétendant, que son spectacle, était différent,  et qu’il était question de l’Afrique, soit, c’est logique, avec ces gens là, d’être malhonnête, on a l’habitude, donc, en fait, au bout de quelques représentations, il a repris, si j’ai bien compris, son spectacle initial….

   Ensuite, ce sont les municipalités, qui elles, ont décidé, de ne plus l’inviter.

   Mais j’ai en mémoire, moi, une réflexion, qu’avait fait JM le Pen, au sujet de l’Afrique,  où il avait expliqué que le virus EBOLA allait bien vite, s’occuper, de « nettoyer », l’Afrique…

 Alors, je serai bien intéressée, de savoir, comment, Dieudonné se positionne, vis-à-vis de son mentor, sur le sujet.

    Ha, mais si, suis-je bête, en fait, non, je suis naïve, son spectacle, en fait, ne doit plus vraiment avoir pour sujet l’Afrique, ainsi au moins, voilà, une simple constatation, qui est cohérente. Le Pen et Dieudo, vis à vis de l’Afrique, « même combat »….. En fait, l’un comme l’autre,  n’en ont rigoureusement rien à foutre……

    Ou bien alors, la LDJ, a l’intention de reverser la totalité de la somme, pour la recherche contre le virus EBOLA…… Sait on jamais, un revirement de situation ?    Au point où l’on en est, franchement......

www.facebook.com/pages/Pour-un-seul-Etat-regroupant-Palestine-et-Isra%C3%ABl/700963989939361



Françoise Niel Aubin , , , , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Vendredi 01/08/2014 | 0 commentaires | Lu 511 fois



Archives par mois