Mots-clés : statut de l'animal.
J'adore cet homme, est il besoin de le preciser.Et deuis longtemps.
La seule raison, bien sûr, c'est qu'il a quand même un accente à la con, ça va sans dire, sans compter, une barbe, que je meurs d'envie, de piquer de quelques paquerettes, juste histoire d'en faire une jolie photo.
En fait, je suis morte de rire, rien qu'à imaginer la tête de Thomas, et de Hubert, en me lisant, dans un quart d'heure !
Et lui de dire, "mais qu'est ce qu'elle me fait, Françoise" ???? quand à thomas, soyez sans crainte, il se contente de rigoler.
Bon, ecoute, Hubert, la com, c'est moi qui m'en charge, alors, si je te demande, pour la bonne cause, des choses invraisemblables, tu vas me faire le plaisir d'obeir, et plus vite que ça !
Entre Noël Mamere, qui s'était teint les moustaches du haut en vert, et je ne sais quoi. Moi, je dis que tant que je ne te demande pas, de te mettre une plume dans le....
Bon, allez, restons sages, j'ai juste envie de rigoler, ce matin, avant de passer à des dossier hyper serieux, comme la soit disant non conformité internationale, d'avoir eu la prétention,de la part de notre cher président, de s'être imicé, comme il l'a fait, dans la guerre au Mali.....
Et bien c'est vrai, quoi, soit on fait partie des pays les plus riches, et donc, les plus puissants, et on considere que seuls eux, ont le pouvoir de décider, en interdisant à quiconque, de faire quoi que ce soit, soit l'on considère que ce sont les africains eux même, les premiers à décider de leur devenir.....
Et oui, comme vous pouvez le voir, une bonne partie de rigolade, ne sera pas de trop, pour que je me mette au clavier, et comme vous pouvez le voir, sur l'entête de mon blog JE SENS QUE CA VA CHIER !
Bon, sinon, donc, au sujet de Hubert, qui comme chacun sait, est UN SAINT HOMME . Je vous transmets son site, internet. Inscrivez vous, c'est hyper important, et diseminez le partout, autour de vous.
www.humanite-biodiversite.fr/doc/humanisons-l-espece-humaine
Juste une petite précision, pour ceux qui ne le sauriez pas encore. Saint Hubert, est le saint des chasseurs....... He he he eh he. et oui, si on ne le sait pas, toutes mes conneries plus haut, tombent à l'eau, avouez que ça serait dommage.
Françoise Niel Aubin statut de l'animal.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires