S'identifier - S'inscrire - Contact


François Hollande et le général de Gaulles.

Si tout le monde ne jure plus que pour JAURES, et bien moins, pour de gaulles, ça n'est pas un hasard, figurez vous, "les temps changent".

Mots-clés : ,




La différence entre un GRAND HOMME et... le pingouin
(quelle que soit l'idée politique)
1. C'était un chef d'état avec de la poigne
2. Il ne pensait jamais à lui même avant son pays
3. Qu'il ne coûtait pas un centime aux Français en tant que président.
Et le
‪#‎ quand est ce qu'on le met au smic ? Comme nous quoi...
‪#‎ !



Je trouve ta réflexion, absolument ridicule, je tiens à le préciser.

    Pour information, il ne suffit pas de payer ses factures d’électricité, y tuti cuanti, pour nécessairement, être un bon président.

    Oui, je sais, je dois choquer, c'est pas grave, j'ai l'habitude.
 
   Certes, ce que tu dis doit faire réfléchir, mais si tu te contentes toi, de telles choses pour en tirer la moindre conclusion, allez, je vais être directe, et sans ménagement, je pense que tu es sacrement con.

 Oui, "je suis dure", mais je m'en explique.

   La seule chose qui est bonne en ce qui concerne tes propos, c'est quand tu evoques, cette histoire de transparence, et sur ce point jusqu'à preuve du contraire, franchement, je ne pense pas que F Hollande, soit au poste qu'il occupe, avec comme premier objectif de s'enrichir, personnellement, contrairement à ce que fit Nicolas Sarkozy.. Et oui, c'est en tout cas, mon intime conviction.

   Ensuite, toi, je ne sais pas à quel râtelier tu bouffes, mais si tu as ta carte à l'UMP, je ne saurai trop te renvoyer le compliment, aux couillons de ton parti, qui sont actuellement, sur la sellette.

   Enfin, pour terminer, je tiens juste à te signaler que de gérer un pays, consiste à prévoir, et sur ce point, François Hollande, est bien content, il me semble, d'avoir mes yeux de giraffe, j'entends par là, "un long cou", pour prévoir certaines choses, que lui, à son poste ne peut pas voir. je precise sur ce point, que la methode qui consiste à eviter les sondage, pour faire des economies, et privilegier, les messages privés, par courrier, papaier, notamment est inspirée par moi.

 Ca n'est pas de compétence, dont il est question, mais de s'abreuver de récits, d’histoire vécues, dans la réalité, et qui par définition, ne peuvent émaner que de personnes, qui comme moi, sont en bas de l’échelle, sur le plancher des vaches.

 Et puisque nous parlons, justement, deprevoir, enfin, JE PARLE de prevoir, s'il ne fait aucun doute, que le général de Gaules, avait été un homme politique de tout premier ordre, par son positionnement, pendant la seconde gurre modiale, et qu'à ce titre, j'ai moi, pour lui, un immense respect, beaucoup s'accordent à fdire, que dans sa façon d'envisager les relations, avec les colonies, et notamment, ses relation, avec l'Algerie, il fût non seulement, "mal voyant", maiss completement "à côté de la plaque".

 Et oui, puisque par definition, vouloir, maintenir, l'Algerie, comme une colonnie, impliquait, une forme de mepris, et de condescendance, qui à mes yeux, était scandaleuse.

 Je crois d'ailleurs sa voir, que retroospectivement, il avait lui même reconnu, par la suite, qu'il n'avait pas eu, une bonne vision des choses....

 Alors, pour information, je tiens juste à t'informer, "pauvre imbecile", que François Hollande porte à présent des lunettes, qui si elles, n'ont pas été fabliquées en France, permettent, en tout cas, tout comme Jacques Chirac, buvait une bonne bière, devant un stand de la viticulture française, en plein salon de l'Agriculture, ces dernières, en tout cas, je pense, lui, permettent de voir, au contraire du genéral de Gaulles, parfaitement clair quand aux relations, entre l'Algerie, et la France.

 Quand à toi, "pauvre piniouf", je te recomande deja de retirer tes oeillères, et puis seulement ensuite, on s'occupera de te retirer la merde, que tu as dans les yeux, pour les lunettes, ça pourra attendre je crois bien, la rentrée des classes.

Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 09/07/2014 | 0 commentaires | Lu 739 fois



Archives par mois