S'identifier - S'inscrire - Contact


Forum de Emily Loizeau.

Alors que je recherchais, le forum d'Alexis HK, dans le but de trouver peut être la play list, d'hier soir, les panneaux indicateurs, pour ne pas dire "les rails d'internet", m'ont menée, vers le forum de Emily....Et là, que ois je ?

Mots-clés : , , , , , ,


emilyloizeau.forumactif.com/t1187-francoise-niel-aubin

 Bonjour, à tous les oiseaux.

 Je suis très touchée, par ce message, qui me va droit au coeur...

 Ainsi, le moment de percevoir, qu'on me voit autrement que comme un monstre, puisque muse, de qui vous savez, qui plus est, étant bannie, plus que bannie, de tous les forums, sans aucune exception, de chanson française, depuis des années, seraient ils ENFIN, prêts, à me regarder au minimum, avec respect.....

 Je tiens cependant à préciser, que je n'ai, sur le sujet, aucun grief, à l'encontre des responsables des forums ou bien de ceux qui les gèrent.

 La non reconnaissance des muses, à plus forte raison, des Egeries, n'est que le simple reflet, du fait, qu'elle ne le sont pas d'aventage, par les artistes concernés, individuellement. En ce sens, d'une certaine façon, "ils ou elles ne font qu'obeir aux ordres".

 Quoi, qu'il en soit, l'heure n'est pas à souffler sur des braises, qu'on voudrait voir eteintes, et pour être franche, "j'ai que ça à foutre", que d'user mon souffle, sur ce sujet.

 En fait, ça me fait simplement penser, là, que j'étais partie, pour avoir, la set liste de Alexis HK, que je ne l'ai toujours pas... et que hier soir, je suis revenue, avec la totatlité des programmes, des salles, de la région, que j'ai feuillettés, un peu, que j'ai trouvé plein de choses absolument passionnantes, et que j'apprecierai assez je dois dire, de ne pas les avoir compilés pour rien, comme c'est le cas, depuis 10 ans, que je sers de locomotive, culturelle, commerciale, industrielle, etc, etc, etc... pour ma region, qui se fout, comme de l'an 40, de ma situation personnelle.....

 Alors, comme vous pouvez le voir, le manque de reconnaisance, des artistes, du coup, me semble, quasiment, presque ACCESSOIRE.

 En fait, à bie y reflechir, le sentiment de viol intellectuel, est infiniment plus dommageable, sur le plan regional, qu'il n'est sur le plan plus général, car il touche, à mes origines, et croyez moi, sur ce plan, je risque d'être infiniment, plus difficile, à reparer.

 En gros, si je devais hematiser, je dirai que j'ai toujours absolument adoré, ma region, à qu'à present, depuis des années, elle me sort litteralement, par les yeux, c'est vous dire.

  Sinon, pour en revenir à Emily, j'ai bien regardé, son reportage, ou cette video, ou interview, je ne sais plus, ces derniers mois, où elle avait expliqué, ses concerts "ecolos", à la bougie, et j'avais trouvée cette initiative tout à fait interressante, et je précise, que si je ne parle pas des Françoises, ça ne signifie pas que je ne pense pas à elles...

 En fait, j'y pense tres souvent, mais simplement, je ne trouve pas le temps....

 En fait, j'en parle, souvent, à d'autres femmes, qui ne les connaissent pas sous cet angle. Hier soir, j'en ai parlé à ma voisine de droite, par exemple.

 Bon, sinon, pour Alexis, je vais donc devoir improviser, mais c'est bien, après tout, ça sera du "brut de pomme", et pour st Valery en Caux, on est en Normandie, alors, ça tombe pile poil.....à poil.

Françoise Niel Aubin , , , , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 06/02/2014 | 0 commentaires | Lu 525 fois



Archives par mois