S'identifier - S'inscrire - Contact


Djihad et Boko Haram, "fonctionnement" et endoctrinement.

Mots-clés : ,


Djihads.

    Difficile de dire, ou plutôt, de chercher, quoi, dire, quand on s’adresse, à des gens, qui par leur comportement, se comporte, bien plus, comme des animaux, que comme des humains…

    De toute part, j’entends, moi, « inutile de discuter avec de pareilles personnes, ils sont pires que les talibans »…

   Difficile de dire pire, effectivement, jusqu’à des hauts dignitaires, non pas le pape, lui, même en personne, mais d’autres, qui en appelent carrement, à prendre les armes….

     Certains, bien sûr, dans la grande famille des catholiques choisissent eux, de ne pas franchir ce cap, chose que je peux comprendre…

 Mais que faire alors ?

    Comment se comporter, vis-à-vis d’une communauté, qui utilise, les doutes, de jeunes hommes,  et en faire du petit bois, pour leur faire commettre une guerre, qui souillera à jamais leur cheminement personnel, au point, de se détester  comme aucun homme ne se sera haï, lui même…..

 Comment sont donc recrutés ces hommes, qui mènent le combat, aux côté des Djihad ? Je ne dispose, moi, que de ma culture, et de mon parcours personnel, croisé avec de multiples articles et ma connaissance « pas si naze que ça », de ce fonctionnement intellectuel, qui s’appelle « manipulation mentale, pour m’y atteler, mais « je n’ai pas peur ».

 Non, « je n’ai pas peur ».

 Mais je vais vous raconter quelque chose.

 Un jour, j’ai vu, en projection privée, un film, sur la scientologie.

   Oui, j’ai bien dit « projection privée », puisque tous les plus truands de la planète, vont à la pêche, aux disciples comme d’autres, vont à la pêche au gros….

 On choisit  « une » proie, individuellement et on ne la lâche surtout pas….

 Donc, j’ai assisté à leur projection, non sans avoir donné mon nom, etc, et très désappointée je dois bien le reconnaitre, de voir que j’étais seule.

 J’avais moi, envie de rigoler un bon coup, et j’étais alors restée sur ma faim.

 Une fois regardée la vidéo quelque peu surprise en passant, que certaines de mes idées, ou des détails de mon parcours personnel, se trouvent exploités, dans cette video, je fus alors  questionnée, par un jeune blanc  bec, de l’age d’être mon fils, dont la prestance physique,  et l’aspect javellisé de la dentition, le faisait ressembler à un directeur d’école de coaching étasunien, à moins que ça ne soit le premier de la classe, de la meilleure  université, mondiale, selon les critères, de Shanghai dont le résultat, est sorti, ces jours ci…….

 Il était fort avide, d’avoir mon ressenti…

 Alors, j’ai joué franc jeu, je déteste mentir, et je lui ai dit ceci.

J’ai poursuivi, « et bien écoutez je pourrai vous mentir, mais je déteste mentir, alors, je vais être franche, je ne suis venue, que pour me faire une idée  de la stratégie, que je vais adopter, pour que l’on vous casse les reins, à vous « scientologues »….

 Il se mit à ricaner.

 Alors je lui ai dit ceci.

« Monsieur, vous connaissez  TOM CRUISE ? ».

    Il  répondit, toujours en riant,  « oui bien sûr », persuadé visiblement, qu’il avait là, le sésame absolu.

 Alors, je lui ai fait un joli sourire.

 Et j’ai rajouté ceci.

 « Et bien monsieur, pour votre information, je suis l’inspiratrice, de beaucoup de monde, et sachez qu’à présent, vos heures sont comptées, on mettra le temps qu’il faut, mais soyez sans crainte, on va bel et bien, vous casser les reins, je puis vous l’assurer ».

 Visiblement comme on dit vulgairement, « il tombait sur un os ». il était blême.

 Super fière de mon petit effet…

   Quelques jours ou semaines qui ont suivi, ça remonte à plusieurs années, je me suis faite passer sur leur site, pour une femme, qui allait mal, et qui donc, cherchait, une bonne raison d’avancer, me posant tout un tas de questions, absolument existentielles, sur l’existence…..

   Comme je déteste mentir, je reconnais que pour moi ça n’était pas très facile, mais enfin, « la fin justifiait les moyens ».

 J’ai donc suivi, quelques jours « la formation », qu’ils proposent, sur leur site.

   A chaque fois, chaque jour, j’ai donc, ainsi, décortiqué, tous ce qui me tombait, sous la main, les concernant, non pas les critiques ou articles, à leur sujet, mais au contraire, ce que eux, mettent à disposition, pour embrigader les victimes….

 J’ai donc ainsi, travaillé, pendant plusieurs jours, uniquement, de cette façon….

    J’ai transmis, à un copain sur internet,  la totalité de mon travail, quand j’ai compris, que je maitrisais parfaitement mon sujet, j’ai stoppé…..

 Et je suis passée à autre chose.

 Pour les sectes islamiques le fonctionnement, est relativement similaire, je pense.

 Je rappelle qu’il importe vraiment de bien différencier, les sectes islamiques, de l’Islam, ce qui n’a rien à voir.

 Eux n’utilisent  que le Coran et uniquement je pense dans le seul et unique but, de pratiquer, comme la scientologie, une forme de lavage de cerveau.

 Qu’appelle t’on, « lavage de cerveau ?».

   Pour moi, un lavage de cerveau ce sont l’ensemble des méthodes, qu sont mises en pratique pour rendre l’individu, parfaitement docile, et donc irresponsable.

    C’est en fait, exactement, le contraire, de ce qui se pratique, quand vous faite une travail, d’ordre thérapeutique.

    Le travail thérapeutique, consiste à travailler, sur votre histoire pour que vous, le patient et personne d’autre, en comprenant, les raisons véritables, de votre souffrance, et de vos problèmes, vous puissiez être, devenir, ou redevenir véritablement, le principal acteur, de votre vie.

   Une fois pratiqué le lavage de cerveau au contraire, le mécanisme qui est induit, par cette pratique, dont je pense, que l’apprentissage par cœur sans aucune compréhension, est l’un des piliers consiste à leur faire percevoir, eux même, comme étant  uniquement,  l’exécutant, d’une œuvre plus grande, au détriment, le plus absolu, d’une part, de leur personnalité, dans ce qu’elle a de plus intime, mais aussi « particulière », ou originale, mais aussi, dans leur capacité, à prendre la moindre décision.

    De cette façon quelqu’un, qui se trouve subir ce lavage de cerveau, se voit généralement menacé, par une forme de punition divine, pour la cas, où l’abrutissement, c'est-à-dire, le lavage de cerveau, ne parviendrait pas, à générer  une véritable soumission.

    Ensuite on le conditionne pour le Jihad, comme pour la scientologie, ou bien n’importe quel mouvements  sectaire, on commence  par le mettre en confiance.

   On se charge, de veiller, à ce qui ne manque de rien, enfin du plus basique,  c'est-à-dire, spirituellement, en l’occurrence, du Coran, en ce qui concerne le Jihad, en précisant bien, qu’il ne doit se poser rigoureusement aucune question puisque le but, est d’en faire strictement, un légume, et donc, pratiquer, ce que l’on nomme « lavage de cerveau », en ne lui demandant, que d’apprendre par cœur…..

    Parallèlement à cela, on lui explique que ses parents, musulmans sont de mauvais musulmans ‘ou autre quand il s’agit d’une secte autre que islamique) puisqu’ils regardent la télé, écoutent la radio, ont une vie « sociale », alors qu’ils devraient prier  beaucoup plus, et apprendre le Coran, de façon beaucoup stricte, et rigoureuse…..

    Au bout de quelques jours ou semaines, de ce traitement, les « chefs », de guerre du Djihad, commencent à percevoir un début,  de cheminement vers une soumission, qui leur semble, de bonne augure…..

    Ils commencent alors, à leur expliquer que Halla est grand, que l’Occident, n’est que danger pêchers, etc…. Et surtout, ne leur font miroiter, que le fait, que de vouloir, absolument imposer  leur religion, n’est que la seule et unique raison, pour laquelle, ils sont sur cette terre, et que c’est là, et uniquement là que  se trouve, la seule et unique raison, pour laquelle, ils ont vu  le jour.

 Puis progressivement, il continuent ainsi, leur propagande à coup de promesses dans l’au delà, bien sûr.

   A  ce stade, il arrive quelquefois, que certains « décrochent » comme ce fût le cas, de certains ados français, partis pour la Syrie, et qui ont fait le choix, de revenir, pour d’autres l’endoctrinement est total.

   Le fait, d’avoir enlevé  des jeunes femmes, est malheureusement parfaitement conforme, aux valeurs terroristes, puisque ces dernières, en théorie, j’ose l’espérer uniquement, seraient sensées elles, assurer la  descendance…

   La seconde raison, pour laquelle elles sont été enlevées, consiste à faire d’elles de la monnaie d’échange, comme le font systématiquement, les terroristes.

   Je pense qu’à leurs yeux avoir enlevé des femmes, pour les vendre comme esclaves, consiste par une forme d’antiféminisme, à précisément provoquer, le monde occidental, car pour imposer le Niqab, à des femmes, il faut encore l’assumer, et des photos, circulent.

   Alors, que de vendre des femmes, ou des jeunes filles, comme on le ferait, de n’importe quel objet usuel, n’a pour seul objectif,  que de les «chosifier ».

   Mais ce discours, et ce conditionnement vis-à-vis de leurs soldats, n’est que le discours puisque dans la réalité le monde entier, sait pertinemment que la seule et véritable volonté, des soit disant chefs  islamique du  Djihad, ne consiste uniquement qu’à vouloir avoir le pouvoir, dans le seul et unique but de s’enrichir de façon purement individuelle, et en dehors de toute réelle volonté politique.

   Je tiens à préciser que ce que je dis comme « soit disant chef islamiques » je ne parle que des sectes islamiques, et pas nécessairement, des chefs islamiques de façon plus générale.

   Je rappelle que le DJIHAD islamique, a une ramification au sein du Hamas, qui représente hélas aux yeux, de certains palestiniens, la seule éventualité, d’être vengés, d’Israël je trouve pour ma part, bien regrettable, que le Hamas, laisse ainsi, une secte islamique, des plus terrifiantes que la planète n’ait jamais porté, pervertir, ainsi, de la façon la plus sensible, les chances de voir, la paix survenir, au sein du conflit israélo palestinien.

    Je tiens enfin, à informer certaines personnes qui ne seraient pas encore au courant que se tient en ce moment,  aux USA, un proces extrêmement important qui met en cause, certaines banques qui sont accusées, via, certaines ONG islamiques, d’avoir financé certains conflits, au moyen et proche orient.

   J’ai entendu cette nouvelle ce matin à la radio, mais je pense effectivement, que ce procès, va faire grand bruit.

www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/40325-140815-usa-proces-de-la-banque-jordanienne-arab-bank-suspectee-de-financer-le-terrorisme

 

 



Françoise Niel Aubin ,

Version imprimable | Actualités | Le Vendredi 15/08/2014 | 0 commentaires | Lu 323 fois



Archives par mois