S'identifier - S'inscrire - Contact


Comment instrumentaliser les emigrés, de la seconde génération ? je parle du FN, bien sûr.

Oui, je sais, on serait tentés de penser, pour certains, que les autres partis, le font également... Soit. sauf que dans les autres partis, soy yez sans crainte, pour se retrouver candidat, on ne se contente pas de la couleur de peau... On leur demande AUSSI d'avoir des idées, et de l'ambition, autre que carrièriste.

Mots-clés :




 Comme c'est intéressant, cet article....

 Et oui, c'est ça, être antiraciste. C'est reconnaitre, qu'effectivement, dans chaque ethnie, il y a des bons et des méchants... C'est la base même, je dirai.

 Et si vous prêtez attention,ce jeune homme vous remarquerez, qu'il n'a non seulement, absolument aucune idée, sur la politique, qu'il va mener, tout "coloré", qu'il est par le FN, mais qu'en plus, il est tellement stupide, qu'il n'a même pas réalisé, qu'il était instrumentalisé.

 Mais qu'il ne s'y trompe pas, son carrièrisme, à lui, s'harmonise parfaitement, avec la démarche, du FN, occuper, la place de ceux qui essaient vraiment, de faire de la politique, pour les bonnes raisons, à savoir, apporter des idées.

 Le monde de demain, c'est avec des idées, qu'il doit se faire, et pas en usurpant les places à des fins  mercantiles.

 Et pour ceux, qui seraient tentés de mettre en doute, ce que je dis, relisez bien... Il voulait deja être remunéré, dés le premier cliché, et dés le premier article de presse, c'est vous dire, si sa demarche, à la base, est exhente de tout mercantilité !

 Parce que c'est ça, le seul veritable but, du FN.... qu'ils eprouvent le besoin, de faire de la politique, n'a pour seule et unique but, de ganger plein de pognon, qu'on ne s'y trompe pas !

Françoise Niel Aubin

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 10/10/2013 | 0 commentaires | Lu 446 fois



Archives par mois