S'identifier - S'inscrire - Contact


Casse Noisette, pour ne pas dire "casse burnes", investit dans l'immobilier, pour ne pas dire dans la maison de mâââââââçon.

Non, mais qu'est que j'apprends ?.... Le fiston de Fafa l'Ecureuil, qui investit dan l'immobilier, sans qu'il n'y ait aucune trace, sur son talon de chéquier ?


 Oui, parce qu'il existe encore des gens, qui paient avec un chèque, "ma bonne dame".

  J'ai appris la nouvelle il y a quelques temps, mais ça m'était sorti de l'Esprit, heureusement que le Valeureux Chevalier Delahousse, est là, pour remettre bon ordre dans mes pensées.

   Mais enfin, soyons clairs.... Si son pére était appelé "fa fa l'ecureuil, je supose que ça n'était pas rien...

   Son père lui, investit dans la brocante et les tableaux, et le fiston, lui, cache ses noisettes, dans l'isolation, entre  la soutoiture, et l'ardoise. ( ho, comme elle est amusante, celle là, tiens, je la recaserai !)....

   Mais en fait, ce qui moi, me fait vraiment marrer, c'est que de reprocher au fiston, de sa voir investir, dns l'immobiler, alors qu'on appelle son père, comme ça, c'est aussi couillon, que de reprocher à monsieur de Lâtre, d'aimer le feu de cheminée, ou un "leforedtier, d'aimer les arbres..... Ou.... enfin, bon, vous puvez continuer vous même, je crois.

 Enfin, moi, ce que j'en pense, c'est que Tchaïcowsky, doit regarder ça d'un drôle d'oeil....

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 05/12/2013 | 0 commentaires | Lu 430 fois



Archives par mois